Erwan Ruty : Ressources Urbaines

Kaïna TV, c’est une âme, une équipe, une passerelle et une technique.
L’âme, c’est celle qu’elle persiste à faire vivre dans un quartier qui paraît décliner depuis des années. Tant que très la profonde chaleur humaine de cette âme subsistera, le coeur de ce quartier battra.
L’équipe, c’est celle qui fait que chacun des membres de ce projet peut se dépasser, sortir de lui-même; l’équipe fait comprendre que sans collectif, l’individu n’est rien, qu’il ne peut rien.
La passerelle, c’est celle que Kaïna bâtit chaque jour pour que ceux qui travaillent en son sein ne se sentent pas prisonniers du destin de leur famille, de leur classe sociale, de leur quartier. Cette passerelle permet de sortir de tous les ghettos.
La technique, c’est celle qui est inculquée par Kaïna pour que chacun de ses élèves soit outillé pour affronter une vie professionnelle qui ne fait pas toujours de cadeau. C’est aussi elle qui a permis de rencontrer vraiment les humbles de La Paillade au quotidien, au foot, au Maroc ou en plein festival ; mais aussi les puissants du gouvernement, qu’ils s’appellent François Lamy ou Christiane Taubira, avec le réseau Presse & Cité.
Longue vie à Kaïna TV, que « Kaïna la guerrière » ne lâche rien et que chaque année soit pour elle une nouvelle naissance !

Veronique BRUNET : HERAULT SPORT.
Responsable secteur SOCIETE-SOLIDARITE.

KAINATV EST BIEN PLUS QU’UNE WEB TV !!!
Immergée au cœur du quartier, en lien avec les habitants, les associations, les institutions, les commerçants… ses acteurs donnent à voir et à entendre une diversité d’expressions remarquable !!!

Proximité, écoute, accompagnement et formation de jeunes…et moins jeunes,engagement,ténacité, humanité…
Leur présence sur le territoire de la paillade est un « gage d’ouverture au monde » !!!
LONGUE CONTINUATION A KAINA !!!